Livre

Card captor Sakura Tome 05-06 / Clamp

Clamp, auteur

Autres auteurs
Seddiki, Reyda, traducteur

Edité par Pika. Vanves (Hauts-de-Seine) - 2009

Sakura, 10 ans, a pour mission de retrouver et de capturer les Clow cards, des cartes magiques. Créées par un sorcier, elles se matérialisent en créatures dangereuses. Avec Kléo, le fauve du sceau sacré, et Tomoyo, sa meilleure amie qui filme toutes ses aventures, Sakura a fort à faire. Série en couleurs adaptée du dessin animé. ­Electre 2018

Vérification des exemplaires disponibles ...

Trouver le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Card captor Sakura Tome 11-12 / Clamp | Clamp, auteur
Livre

Card captor Sakura Tome 11-12 / Clamp

Clamp, auteur

2009

Le dernier combat commence tandis que les révélations pleuvent dans ces deux derniers volumes. ­Electre 2018

Card captor Sakura Tome 09-10 / Clamp | Clamp, auteur
Livre

Card captor Sakura Tome 09-10 / Clamp

Clamp, auteur

2009

Accompagnée de Kélo et de son amie Tomoyo, Sakura est toujours déterminée à retrouver les cartes magiques qui se sont échappées d'un livre mystérieux. Série adaptée du dessin animé. ­Electre 2018

Card captor Sakura Tome 01-02 / Clamp | Clamp, auteur
Livre

Card captor Sakura Tome 01-02 / Clamp

Clamp, auteur

2008

Sakura, 10 ans, découvre le Livre de Clow, étrange coffret rempli de 52 cartes de tarot. Elles représentent des éléments naturels, des objets ou des actions. En nommant la première, celle du Vent, Sak...

Ceux qui ont emprunté ont aussi emprunté

Card captor Sakura Tome 03-04 / Clamp | Clamp, auteur
Livre

Card captor Sakura Tome 03-04 / Clamp

Clamp, auteur

2009

Sakura poursuit sa quête des clow cards, cartes magiques créées par un puissant sorcier qui se matérialisent en créatures dangereuses pour les humains. Elle est assistée de Kerberos. ­Electre 2018

Card captor Sakura Tome 07-08 / Clamp | Clamp, auteur
Livre

Card captor Sakura Tome 07-08 / Clamp

Clamp, auteur

2009

Suite des aventures de Sakura. Les esprits des cartes, toujours libres, sont peu enclins à se laisser capturer. L'héroïne doit faire preuve de détermination et d'ingéniosité pour récupérer ces cartes ...

Chargement des enrichissements...